Cabot Properties, un investisseur, développeur et opérateur de premier plan dans le domaine de l'immobilier logistique aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie-Pacifique, a annoncé aujourd'hui qu'il a agrandit son équipe dirigeante en Europe puisqu'il continue de développer sa présence dans la région. L'entreprise a recruté Thomas Schellhorn en tant que vice-président pour superviser la gestion des actifs des opérations de Cabot en Allemagne et aux Pays-Bas. Ce poste implique qu’il sera responsable des programmes de location et d'amélioration du capital et rendra compte à Jed Raymond, directeur principal et responsable de la gestion des actifs pour le Royaume-Uni et l'Europe. Justin Harvey, directeur général et responsable du Royaume-Uni et de l'Europe, va s'installer dans le bureau de Cabot à Londres pour continuer à diriger la stratégie et les opérations internationales de l'entreprise en Europe.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20250114220546/fr/
Thomas Schellhorn, Vice President, Asset Management, Germany and The Netherlands (Photo: Business Wire)
« Justin a été un membre important de notre équipe au cours des 17 dernières années ; il a contribué à une croissance notable de Cabot à un moment clé pour la société – l’essor du secteur du commerce électronique – qui a stimulé une forte demande pour des actifs industriels de haute qualité et bien situés à l’échelle mondiale », a déclaré Franz Colloredo-Mansfeld, président et président-directeur général de Cabot Properties. « Lorsque nous avons reconnu l’opportunité d’élargir notre activité d’investissement en dehors des États-Unis il y a plus de dix ans, il a relevé le défi de diriger notre activité d’investissement et a obtenu des résultats impressionnants à ce jour. Depuis, nous avons renforcé notre présence en Europe avec des équipes basées au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Avec Justin à Londres, l’équipe en Europe est encore mieux placée pour élargir notre activité d’investissement. »
Cabot a acquis plus de 970 000 mètres carrés de propriétés logistiques en Europe et au Royaume-Uni depuis 2011, ajoutant près de 300 000 mètres carrés à son portefeuille au cours des deux dernières années seulement. L'entreprise est active sur le marché allemand depuis 2019 et a ouvert un bureau à Munich en 2024 pour soutenir la croissance continue de son portefeuille local.
« Nous constatons que le marché européen de la logistique recèle de belles opportunités et que la demande y est positive, ce qui fait de cette période un moment crucial pour développer notre équipe et nous focaliser sur l'ensemble de la région », a déclaré Harvey. « L’Allemagne possède l’un des marchés logistiques les plus grands et les plus importants d’Europe, et l’étendue des connaissances, l’expérience et les relations de Thomas nous donneront un excellent avantage pour la croissance dans ce marché. Cela permettra à notre équipe européenne de mettre en œuvre efficacement une stratégie de gestion ciblée qui, selon nous, apportera une valeur à long terme à nos investisseurs. »
Schellhorn rejoint Cabot après quatre ans chez Catella Real Estate AG, où il a occupé le poste de Senior Asset Manager supervisant les propriétés logistiques et conseillant sur les acquisitions et les évaluations de durabilité. Son expérience dans l’immobilier logistique en Allemagne inclut également plusieurs postes de direction dans des entreprises réputées de gestion logistique et de gestion des installations, notamment RLI Investors GmbH, Prologis Germany, DIW Instandhaltung Ltd. et le groupe HOCHTIEF. Schellhorn a étudié la gestion des installations à l'Université des Sciences Appliquées de Kufstein en Autriche, obtenant le diplôme d’ingénieur qualifié. Il est également Chartered Facility Management Surveyor auprès de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS).
Harvey travaille chez Cabot depuis 2008, où il a occupé divers postes de direction au sein des équipes d'investissement et de financement de l'entreprise avant d'assumer son rôle actuel de supervision des activités d'investissement de l'entreprise en Europe. Avant de rejoindre Cabot, Harvey a travaillé chez FLAG Capital Management. Il est titulaire d'un Bachelor of Arts du Colby College et d'un Master of Business Administration de la Tuck School of Business de Dartmouth.
À propos de Cabot Properties
Cabot Properties est une société internationale de capital-investissement spécialisée dans le secteur de la logistique. Fondée en 1986, Cabot a été l'une des premières sociétés immobilières à offrir aux investisseurs institutionnels, un accès au secteur de l'immobilier industriel. Elle a investi plus de 15 milliards de dollars dans l'immobilier logistique, desservi plus de 4 200 locataires et exploité plus de 1 600 bâtiments couvrant au total plus de 230 millions de pieds carrés. Cabot a son siège à Boston et dispose de bureaux à Atlanta, Chicago, Dallas, Los Angeles, Londres, Amsterdam, Sydney, Tokyo et Munich. Pour plus d'informations, consultez le site www.cabotprop.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20250114220546/fr/
Contact pour les médias :
ICR pour le compte de Cabot Properties
[email protected]
© Business Wire, Inc.
Disclaimer :
هذا البيان الصحافي ليس وثيقة من إعداد وكالة فرانس برس. لن تتحمل وكالة فرانس برس أية مسؤولية تتعلق بمضمونه. ألرجاء التواصل مع الأشخاص/المؤسسات المذكورين في متن البيان الصحافي في حال كانت لديكم أية أسئلة عنه.