L’AFP, partenaire du Women’s Forum pour son édition en Birmanie
L’AFP participe au forum international dédié aux femmes qui se tient à Nay Pyi Taw et Rangoun, Birmanie, les 5 et 6 décembre 2014.
Le Women’s Forum Myanmar-ASEAN fait suite au Women’s Forum Myanmar 2013. Cette 2ème édition s’articulera autour de sessions plénières et de tables rondes qui aborderont des thèmes, tels que l'implication des femmes dans la transition économique, les investissements durables dans les pays de l'ASEAN, ou encore l’évolution du rôle des femmes dans les pays de l'ASEAN en 2015 et dans les années à venir.
Partenaire de ces conférences, l’AFP sera représentée par Kelly Macnamara, correspondante AFP à Rangoun.
Kelly Macnamara participera à la session intitulée « la liberté d’expression et le besoin de transparence » le samedi 6 décembre de 16h00 à 17h15 aux côtés de Ma Thida, chirurgienne, auteur et rédactrice en chef du Pae Tin Than Journal, de Nica Dumlao, coordinatrice du programme pour les droits de l’Internet à la « Foundation for Media Alternatives » et de Jacqueline de Guillenchmidt, avocate au Barreau de Paris, et ancien membre du Conseil constitutionnel.
A propos du Women’s Forum for the Economy and Society
Créé en 2005, le Women’s Forum for the Economy and Society est la plateforme internationale, leader, qui met en lumière la vision et la voix des femmes sur les principaux enjeux économiques et sociétaux de notre époque. En déployant l’expérience et l’expertise de femmes de toutes générations et de tous continents, le Women’s Forum permet des discussions pratiques pour se projeter dans des futurs possibles, apporter des réponses, créer de nouveaux horizons et opportunités ; il offre également des débats ouverts, riches et avant-gardistes sur des sujets importants. Le Women’s Forum promeut aussi l’avancement des femmes à travers les réseaux d’affaires et les réseaux collaboratifs.
Pour plus d’informations : http://www.womens-forum.com/fr