ROYC AB nomme Caspar Macqueen à la tête du développement commercial pour mener la prochaine phase de croissance

7 Jan 2025
STOCKHOLM

ROYC, le leader mondial du Platform-as-a-Service pour les investissements alternatifs, a le plaisir d’annoncer la nomination de Caspar Macqueen en tant que responsable du développement commercial. Cette embauche stratégique intervient alors que ROYC s’apprête à se développer de manière significative suite au succès avéré de sa plateforme, comme en témoignent les retours de certaines des institutions financières les plus exigeantes à travers l’Europe.

Avec une carrière impressionnante de près de 10 ans dans les sociétés de technologie financière et SaaS, y compris récemment en tant que responsable du développement commercial au Royaume-Uni et dans la région MEA pour BlackRock Aladdin Alternatives, Caspar apporte son expertise dans le domaine de la mise en place d’organisations commerciales axées sur la technologie. Chez ROYC, il sera responsable de l’expansion des solutions de la société adaptées aux partenaires généraux (GPs) de capital-investissement et aux intermédiaires financiers, y compris les banques, les gestionnaires de patrimoine et les family offices multifamiliaux.

« Nous sommes ravis d’accueillir Caspar au sein de l’équipe ROYC », déclare Mathias Leijon, fondateur et président de ROYC. « Sa profonde expertise dans la mise à l’échelle des organisations commerciales de technologie financière et sa passion pour les solutions du marché privé font de lui le candidat idéal pour ce rôle. Tandis que nous entrons dans cette nouvelle phase de croissance significative, le leadership de Caspar sera essentiel pour nous aider à étendre notre portée et à continuer à fournir des solutions de pointe à nos clients. »

Caspar exprime son enthousiasme à l’idée de rejoindre ROYC : « Il s’agit d’une opportunité extraordinaire de faire partie d’une société qui révolutionne les investissements sur le marché privé. La combinaison d’une technologie innovante, d’une vision claire et d’une équipe exceptionnelle chez ROYC est exactement ce qui m’a attiré dans ce rôle. Je suis ravi de contribuer à la mission de l’entreprise consistant à permettre aux institutions financières de gérer leur patrimoine de manière plus efficace et plus rentable. »

L’arrivée de Caspar Macqueen au sein de l’équipe dirigeante de ROYC témoigne de l’engagement de la société à accélérer sa trajectoire de croissance et à consolider sa position de leader en matière de solutions d’entreprise pour les investissements sur le marché privé.

Alors que la demande pour des plateformes technologiques évolutives continue d’augmenter, ROYC est particulièrement bien placé pour permettre aux sociétés de capital-investissement, aux banques et aux gestionnaires de patrimoine d’atteindre une croissance rentable dans ce secteur dynamique.

À propos de ROYC

ROYC est un leader mondial des systèmes d’exploitation pour les investissements alternatifs, en partenariat avec les principaux gestionnaires d’actifs, les banques, les gestionnaires de patrimoine et les family offices multifamiliaux (MFO) dans des secteurs tels que le capital-investissement, le crédit, l’immobilier, l’infrastructure et l’investissement d’impact.

Axé sur l’innovation, ROYC développe des solutions de pointe adaptées aux besoins spécifiques des banques privées et des gestionnaires de patrimoine. Sa plateforme technologique avancée prend en charge de manière transparente le cycle de vie complet des actifs alternatifs.

Grâce à sa grande expertise dans la gestion des paysages réglementaires complexes et des défis juridictionnels transfrontaliers à travers l’Europe, ROYC offre une valeur ajoutée inégalée à ses clients.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Pour toute information complémentaire ou demande d’entretien
[email protected]

 

© Business Wire, Inc.

Aviso legal :
Este comunicado de imprensa não é um documento produzido pela AFP. A AFP não será responsável por este conteúdo. Para mais informações, por favor entre em contato com as pessoas ou entidades mencionadas no comunicado.